Vous êtes ici : Accueil >

Nouveautés lunettes – Optique LECOULTRE à Orvault

Binocle Frod's Hypnotic Mazette lunettes Nova Sport Oko by Oko T-charge Wave of Wood

Retrouvez régulièrement, dans votre boutique d’optique Tap’à l’Oeil, de nouvelles montures de lunettes pour homme, femme et enfant. Votre opticien à Orvault vous propose les nouvelles collections de nombreuses marques tendances.

Lunettes optiques et solaires pour tous

Optiques ou solaires, Tap’à l’Oeil vous propose des paires de lunettes de grandes marques comme Ray Ban, IKKS, Tartine et Chocolat ou Mexx. Avec une large sélection de modèles à destination des hommes, des femmes et des enfants, vous trouverez votre bonheur à coup sûr ! Suivez les conseils de votre opticien, spécialiste de l’optique, et découvrez des montures adaptées à la physiologie de votre visage, qui correspondent à vos goûts et qui entrent dans votre budget.

Et pour une monture sur-mesure, tournez-vous vers la marque Vallis Aurea. Créer par votre opticien, Sebastien LECOULTRE, il réalise pour vous des lunettes uniques, qui vous ressemblent.

Lunettes de sport et de sécurité chez Tap’à l’Oeil à Orvault

Parmi les nouveautés présentées par votre magasin d’optique, retrouvez également des modèles de lunettes de sport, pour la pratique de sports en extérieur, de sports d’eau ou de sports d’hiver, et des modèles de lunettes de sécurité, pour exercer son activité professionnelle protégé des risques extérieurs.

Toutes les lunettes peuvent se doter de verres à votre vue et être traitées contre les rayures, les UV, ou les reflets. Pour en savoir plus, ou pour découvrir l’ensemble de la collection actuelle, rendez-vous directement dans la boutique Tap’à l’Oeil située à Orvault, près de Sautron, La Chapelle-sur-Erdre et Treillières.

Estimation —
Faire une estimation gratuite du prix de votre monture !

Estimation de prix

Contact —
Vous souhaitez plus d'informations sur une de nos prestations ?
N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone, nous répondrons à toutes vos questions !